En une journée, quatre personnes ont été interpellées pour conduite sans permis de conduire ou non réglementairement accompagnées

10. Oktober 2016 -11h15

Hier, quatre personnes ont été interpellées pour conduite sans permis de conduire ou non réglementairement accompagnées à Marly, à Riaz, à Fribourg et à Epagny.
 

Dimanche 9 octobre 2016, vers 15 h 25, une jeune femme de 18 ans, élève conductrice, circulait avec une voiture en faisant des tours sur une place de parc à Marly. Lors du contrôle, les agents ont constaté qu'elle était uniquement accompagnée du détenteur du véhicule, une femme de 21 ans, laquelle possédait un permis de conduire valable, mais n'avait pas l'âge requis.

Dimanche 9 octobre 2016, vers 16 h 40, un jeune de 16 ans circulait avec une voiture de la route des Monts en direction de la route du Temple-Romain à Riaz. A la hauteur du terrain de football,  à la vue des agents, l'intéressé a stationné le véhicule et l'a quitté précipitamment. Après avoir été interpellé, il a reconnu d'emblée circuler sans permis de conduire et avoir dérobé le véhicule dans le secteur.

Dimanche 9 octobre 2016, vers 16 h 50, les agents ont contrôlé à l'avenue de l'Europe à Fribourg, un véhicule conduit par un jeune homme de 20 ans. L'intéressé n'a pas été en mesure de leur présenter un permis de conduire. De plus, il a été établi qu'il avait été auteur d'un accident avec fuite à Lausanne durant le mois de septembre. A noter qu'une interdiction de conduire lui avait déjà été notifiée fin septembre 2016. Il a reconnu les faits reprochés.

Dimanche 9 octobre 2016, vers 17 h 45, un homme de 53 ans circulait de manière hésitante au volant d'une voiture de Grandvillard en direction de Broc. Lors du contrôle à Epagny, sur la route de l'Intyamon, le conducteur n'a pas été en mesure de présenter un permis de conduire aux agents.