Ivre, il s'endort et provoque un accident sur l'A1 à Courgevaux

24. Juni 2018 -12h00

Tôt ce matin, un automobiliste circulait en état d’ivresse sur l’autoroute A1 à Courgevaux. Suite à un assoupissement, il est entré en collision avec le véhicule qui le précédait, dans le tunnel des Vignes. Fort heureusement, seuls des dommages matériels sont à déplorer.

Accident A1 Tunnel des Vignes
Accident A1 Tunnel des Vignes © Tous droits réservés

Dimanche 24 juin 2018, vers 04h45, un automobiliste de 23 ans circulait sur l’A1 de Berne en direction d’Avenches. Parvenu dans le tunnel des Vignes, à la hauteur de Courgevaux, il s’est endormi et a percuté l’arrière de la voiture qui le précédait, conduite par un homme de 49 ans. Suite au choc, les deux véhicules se sont immobilisés sur la voie de droite.

Dépêchés sur les lieux, les agents de la Police cantonale fribourgeoise ont constaté que le conducteur de 23 ans était en état d’ivresse. Son permis a été saisi provisoirement.

Cet accident n’a causé fort heureusement que des dommages matériels. La voie de circulation de droite a été fermée à la circulation pour les besoins de l’intervention pendant près d’une heure. Un garage de service a été sollicité pour la prise en charge des véhicules accidentés.

 

Ähnliche News