Accident avec dégâts matériels à Gumefens

23. April 2017 -12h45

Un automobiliste sous retrait du permis de conduire provoque un accident sous l'influence de l'alcool et quitte les lieux sans se soucier des dégâts occasionnés. 

Samedi 22 avril 2017, vers 18h40, l'intervention de la police était sollicitée à Gumefens, vers la Chapelle, pour une fuite après accident. Sur place, les agents ont remarqué que des débris jonchaient le sol. L'enquête a permis d'identifier le conducteur fautif, un homme de 47 ans, à son domicile.

Ce dernier déclara avoir circulé à Gumefens, sur la route de la Gruyère, de Fribourg en direction de son domicile. Arrivé au croisement avec la rue Vers la Chapelle, en raison de son état physique, il perdit la maîtrise de son véhicule et heurta le panneau de signalisation "STOP" situé sur la rue Vers la Chapelle. Par la suite, il rentra à son domicile sans se soucier des dégâts occasionnés.

Suite à un éthylotest qui s'est révélé positif, une prise de sang a été ordonnée.

Les contrôles ont également permis d'établir que le conducteur fautif avait circulé malgré qu'il se trouve sous le coup d'un retrait du permis de conduire.

Ähnliche News