Zurück
Accident Lussy
Accident Lussy © 2018 Alle Rechte vorbehalten

Une voiture sur le toit à Lussy / News nur auf Französisch

Accident Lussy
Accident Lussy © 2018 Alle Rechte vorbehalten

9. Oktober 2018 - 09h31

Hier matin, un véhicule a fait un tonneau à Lussy et s’est retrouvé sur le toit après avoir heurté un candélabre. Légèrement blessée, la jeune conductrice a dû être désincarcérée et a été conduite à l’hôpital par ambulance.

Lundi 8 octobre 2018, vers 8 h 25, une jeune femme de 19 ans circulait avec son véhicule de Villaz-St-Pierre en direction de Romont. Arrivée à Lussy, sur la route de Fribourg, peu après l’intersection avec la route des Epenettes, pour une raison que l’enquête va tenter d’établir, elle a dévié sur la droite.

Dès lors, un choc s’est produit entre l’avant de son véhicule et un candélabre. Suite au choc, le véhicule a fait un tonneau avant de s’immobiliser une trentaine de mètres plus loin, sur le toit.

L’intervention des sapeurs-pompiers (Centre de renfort de Romont et CSPI Glâne-Est) a été sollicitée pour la désincarcération de la conductrice. Cette dernière, légèrement blessée, a été conduite par les ambulanciers à l’hôpital. Sa voiture a été prise en charge par un garage.

Ähnliche News