Zurück
Intervention Police cantonale Fribourg
Intervention Police cantonale Fribourg © Alle Rechte vorbehalten

Une tentative de brigandage à Fribourg avec élucidation d’un brigandage à Marly / News nur auf Französisch

Intervention Police cantonale Fribourg
Intervention Police cantonale Fribourg © Alle Rechte vorbehalten

14. Januar 2019 - 17h51

Samedi passé, trois jeunes femmes ont poussé une femme à terre afin de lui dérober son sac à main. Avec le concours de citoyens, les agents ont pu interpeller les auteures présumées. Les investigations faites par la Police ont permis de faire le lien avec le brigandage commis le samedi d’avant (communiqué de presse du 11.01.2019).

Samedi 12.01.2019, vers 18 heures, la Police cantonale a été sollicitée pour un brigandage qui venait de se produire en basse-ville à Fribourg.

Selon les premiers éléments, la victime, une femme de 66 ans, en arrivant devant son domicile, s’est faite saisir au cou et jetée à terre afin de lui voler ses biens. Les auteures présumées, trois femmes de 14, 15 et 16 ans, domiciliées au Grand Fribourg, ont, dans un premier temps, pris la fuite. Avec le concours du fils de la victime ainsi qu’un passant, les agents ont rapidement pu interpeller les agresseurs à proximité du lieu d’infraction. Rien n’a pu être emporté.

Les investigations faites par la Police ont démontré que cette affaire est liée à celle qui a eu lieu le samedi 5 janvier 2019, à Marly (communiqué de presse du 11.01.2019). En effet, les femmes de 14 et 16 ans, sont les auteures présumées du brigandage, commis sur deux femmes de 66 et 81ans. Le sac à main de l’octogénaire a été retrouvé proche du lieu d’infraction, à Marly.

Au terme des investigations, les arrestations provisoires des trois femmes ont été levées. Elles seront dénoncées au Tribunal des mineurs.

Ähnliche News