Automobilistes ivres flashés à haute vitesse à Enney – Via Sicura

15. Juni 2019 -10h43

Vendredi en début de soirée, deux automobilistes ont été mesurés à une vitesse nette de 150 km/h, respectivement 124 km/h, au lieu de 80 km/h sur la route de l’Intyamon, à Enney. De plus, ils se trouvaient sous l’influence de l’alcool.

Dépassement de vitesse - via sicura
Zehn Personen für mehrere Bagger-Diebstähle angezeigt © Alle Rechte vorbehalten

Vendredi 14 juin 2019, peu avant 21h00, un automobiliste circulait d’Epagny en direction de Villars-sous-Mont. Lors d’un contrôle de vitesse à Enney, sur la route de l’Intyamon, l’automobiliste a été mesuré à une vitesse nette de 150 km/h sur un tronçon limité à 80 km/h.

Intercepté, le conducteur de 50 ans a été conduit au poste de police où il s’est soumis à un contrôle à l’éthylomètre qui a déterminé qu’il se trouvait également sous l’influence de l’alcool. Il a été auditionné en présence d’un avocat (cas via sicura). Son véhicule a été séquestré.

Dans le cadre du même contrôle de vitesse, un automobiliste a été mesuré à une vitesse nette de 124 km/h. Lors de son interception, le conducteur âgé de 29 ans a été soumis à un contrôle à l’éthylomètre qui s’est révélé positif. 

Les permis de conduire des automobilistes ont été saisis.

Les intéressés seront dénoncés auprès de l’autorité compétente.
 

Ähnliche News