9 Décembre 2020 -10h04

Votre organisation pense « éthique » et agit en conséquence ? Elle contribue à une économie socialement et écologiquement responsable ? Si oui, elle est la candidate parfaite pour le Prix Suisse de l’Ethique !

Prix Suisse de l'Ethique © Etat de Fribourg - Staat Freiburg

Adopter des valeurs éthiques, c’est bien. Les mettre en pratique, c’est mieux. Quelle que soit la nature de votre organisation, chaque projet peut être l’occasion de s’engager en faveur de l’écologie ou de la société, par exemple en tenant compte du changement climatique, de l’appauvrissement des ressources naturelles ou de la biodiversité, des enjeux de santé ou de cohésion sociale. A la clé : une bonne réputation et un gage de pérennité. 

Organisé par les étudiant-e-s de la Haute Ecole d’Ingénierie et de Gestion du Canton de Vaud (HEIG-VD), le Prix Suisse de l’Ethique récompense chaque année des projets et organisations suisses faisant montre de responsabilité sociale et écologique.

Votre entreprise, votre organisation ou votre commune met en œuvre des projets qui répondent de manière positive et innovante aux enjeux d’éthique et de développement durable ? Participez au Prix Suisse de l’Ethique pour les faire connaitre et les valoriser.

Pour en savoir plus et participer, c’est ici (délai de candidature : 31 décembre 2020)

Séries d'actualités sur la durabilité