03 Décembre 2020 - 10H06

Agir en faveur d’un monde meilleur et plus résilient par des temps incertains ? C’est le moment ou jamais !

Rester plus souvent chez soi change la vie : moins de déplacements, la culture autrement, des achats en quelques clics, la redécouverte du « près de chez soi », …

Et si vous prolongiez l’expérience du changement – pour la bonne cause ? Tenté-e ? Alors les Conversations carbone sont faites pour vous ! Les Conversations carbone, ce ne sont pas des bavardages en l’air, mais six ateliers de deux heures pour partager tous les bons trucs afin de produire moins de CO2, que ce soit en se déplaçant, en se logeant ou à travers l’alimentation. Cette puissante méthode d’animation de groupe aide à l’apprentissage mutuel et permet de surmonter le sentiment d’impuissance face aux changements climatiques.

Les dates des prochaines Conversations carbones seront progressivement publiées sur le site des Artisans de la Transition, association organisatrice de l’événement.  Inscrivez-vous dès maintenant à leur newsletter pour recevoir les annonces des prochaines sessions dans la région de Fribourg (une session dure de trois à quatre mois).

Et pour conclure, en pleine réflexion sur la façon de diminuer votre facture de chauffage ou la taille de votre sac poubelle, n’oubliez pas les recommandations de protection des autorités cantonales.

Sur le même sujet

Séries d'actualités sur la durabilité