Exposition « L’Agenda 2030 dans la Suisse et le monde » : maintenant aussi disponible virtuellement !

15 Juin 2021 - 11H59

Météo grise ou simplement pas très envie de sortir ? L’exposition « L’Agenda 2030 dans la Suisse et le monde » s’invite chez vous.

Durant la pause de midi, dans le train du retour ou dans le salon, rendez-vous sur www.fr.ch/daec/developpement-durable/exposition-virtuelle pour visiter l’exposition virtuelle « L’Agenda 2030 dans la Suisse et le monde » proposée par l’Etat de Fribourg. Elle vous informera sur les Objectifs de développement durable (ODD), pourquoi ils sont importants et comment ils sont mis en œuvre dans le monde, en Suisse… mais surtout à Fribourg ! Il est notamment possible d’y écouter les témoignages de plusieurs collaboratrices et collaborateurs de l’Etat de Fribourg qui contribuent à ces Objectifs et à la Stratégie de développement durable du canton.

L’exposition est aussi toujours disponible en version « physique » jusqu’au 30 juin entre la gare de Fribourg et la place Jean-Tinguely. Vous la retrouverez ensuite à Bulle en septembre et à Morat en octobre.

 

Sur le même sujet

Le président du Conseil d'Etat Steiert et le vice-président Curty inaugurent une exposition sur la durabilité à Fribourg : la mise en œuvre de la stratégie est en cours

 

Séries d’actualités sur la durabilité

Contact

Développement durable

Rue des Chanoines 17
Case postale

1701 Fribourg

T +41 26 305 49 12 +41 26 305 49 12

Nous contacter
Image principale
Exposition de photographies « L’Agenda 2030 de développement durable pour la Suisse et le monde » © Tous droits réservés - ONU