11 Juin 2021 -11h04

Le Conseil d'État participe également à l’action « Bike to Work ». Anne-Claude Demierre, Didier Castella, Olivier Curty et Jean-François Steiert se rendront au travail à vélo aussi souvent que possible ce mois-ci. Ils encouragent les Fribourgeois à suivre le mouvement et à faire plus d'exercice afin de faire un geste pour leur santé et pour la mobilité durable.

« Bike to work » est une action nationale visant à promouvoir la santé dans les entreprises. Chaque année, en mai et juin, plus de 70 000 personnes se rendent au travail à vélo. De cette manière, quelque 2400 entreprises renforcent l'esprit d'équipe et la condition physique de leurs employés. Dans le même temps, ils s'engagent en faveur de la mobilité durable et contribuent à réduire les émissions de CO2.

« Bike to Work » est également appréciée par l'administration cantonale fribourgeoise depuis plusieurs années. Cette année encore, de nombreux employé-e-s participent à cette action, contribuant ainsi aux objectifs de la Stratégie cantonale de durabilité.

bike to work
bike to work
bike to work
bike to work
bike to work
bike to work
bike to work
bike to work
bike to work © Etat de Fribourg - Staat Freiburg
Liste des actualités