orchestre pré-hem intercantonal - 30 octobre 2021

12 Octobre 2021 - 16H19

Samedi 30 octobre 2021 - 20:00, Église de Saint-Pierre-aux-Liens, Bulle

L’Orchestre Pré-HEM Intercantonal est un tout nouvel ensemble réservé aux musiciennes et musiciens issu·es de la filière Pré-HEM, représenté dans différents cantons romands. Ainsi, cet ensemble s’inscrit dans une démarche intercantonale, en réunissant les jeunes talents de Vaud, Valais, Fribourg et du Jura. Cet ambitieux projet mené en résidence a pour vocation de s’inscrire dans la durée et de s’installer chaque année dans l’un des cantons partenaires. Le Conservatoire de Lausanne a le privilège de prendre en charge la première édition, qui se conclura par différents concerts dans les cantons associés. 

L’Orchestre Pré-HEM Intercantonal sera dirigé en 2021-2022 par le chef invité Kaspar Zehnder et montera un programme ambitieux comprenant des œuvres de Haydn à Dvorak, en passant par Saint-Saëns.

Partenaires du projet : Le Conservatoire de Lausanne et l’HEMU – Haute Ecole de Musique, le Conservatoire cantonal du Valais, le Conservatoire de Fribourg, l’Ecole jurassienne et Conservatoire de musique

 

Le Conservatoire a le plaisir d'organiser le concert du 30 octobre 2021 ayant lieu à 20h00 à l'Eglise de Saint-Pierre-aux-Liens, Bulle. 

 

****************

Entrée libre selon règles sanitaires en vigueur. 

 

 

Flyer page 2
Agrandir Flyer page 2 © Etat de Fribourg - Staat Freiburg
Flyer page 2