14 Mai 2010 -10h00

Le Conseil d'Etat fribourgeois a accueilli mardi et mercredi le Gouvernement du canton de Nidwald pour une réception officielle de deux jours.

Le Conseil d'Etat fribourgeois a reçu en ce début de semaine le Gouvernement du canton de Nidwald pour une visite officielle de deux jours. A leur arrivée à Fribourg, les membres du Gouvernement nidwaldien et leurs conjoints ont été accueillis par le Conseil d'Etat dans les locaux de l'entreprise Comet Holding AG, à Flamatt. La suite de la journée a été agrémentée d'une visite des locaux du Service archéologique cantonal et s'est terminée par un repas dans un restaurant de la ville.

Mercredi, avant de se rendre au domaine des Faverges, propriété de l'Etat de Fribourg en Lavaux, les deux Gouvernements se sont arrêtés à Broc, pour une visite de l'entreprise Nestlé Suisse SA.

Il est de tradition entre les gouvernements cantonaux de se rencontrer périodiquement pour des visites de courtoisie. Ces rencontres donnent lieu à de riches échanges entre les membres des Exécutifs et sont l'occasion de tisser les liens entre les différents cantons.

Actualités liées