La BCU offre la possibilité de reproduire des documents à l'aide de photocopieuses, de scanners ou sur commande par son service de reprographie (journaux, livres précieux, images).

Photocopies et scannage

Photocopies

Plusieures photocopieuses sont à disposition à la BCU Centrale et à l'Université. Elles fonctionnent à l’aide de la Campus Card pour les membres de l'Université ou de cartes rechargeables en vente à la BCU Centrale. La BCU Centrale dispose également d'un appareil lecteur et photocopieur de microfiches.

Scannage

Un scanner à documents (format 2 fois A4 ou 2 fois A3) est mis gratuitement à disposition à la BCU Centrale. La sauvegarde des images se fait sur clé USB.

Copies de journaux fribourgeois

*indique un champ obligatoire
Informations personnelles
Informations sur le document
Photocopies / scans
Commande
Copies de photographies

La BCU possède d'importants Fonds photographiques fribourgeois illustrant la vie du canton, partiellement numérisés et accessibles en ligne. Des copies numériques de ces images peuvent être commandées à l'aide d'un formulaire électronique. Tarifs et conditions d'utilisation.

Droit d'auteur

Toutes les reproductions faites à la BCU ou sur les documents de la BCU sont soumises à la Loi fédérale sur le droit d'auteur et les droits voisins (LDA). La BCU n'assume aucune responsabilité concernant les infractions éventuelles commises par l'utilisation de copies faites ou commandées.

Actualités liées