Actualités

SSpo - " L'école bouge " désormais disponible en tant que plateforme en ligne

Swiss Olympic relance le programme " L'école bouge " sous forme de plateforme en ligne. Le site Internet de " L'école bouge " propose dès maintenant un soutien pratique aux enseignants pour favoriser des cours interactifs et motivants.

Plus...

ATPrD - Recommandation du 8 juin 2018 de la Préposée cantonale à la transparence - accès aux décisions de la DIAF relatives à la Loi fédérale sur la protection des animaux

Dans le cadre du principe de la transparence, la recommandation suivante a été émise à l'organe public :

Plus...

ATPrD - L'Etat numérique a besoin de protection des données

privatim, Conférence des Préposé(e)s suisses à la protection des données, sollicite une augmentation massive des ressources.

Voici le lien vers le communiqué de presse : http://www.privatim.ch/fr/letat-numerique-a-besoin-de-protection-des-donnees/

Plus...

PUBL - ROF: 22 juin 2018

Aucun acte n'est publié dans le Recueil officiel fribourgeois (ROF) du 22 juin 2018.

Plus...

MHN - Les Global Trotters s'invitent à la fête de la musique !

Global Trotters

Retrouvez-les sur scène après le concert des Fils du Facteurs, le jeudi 21 juin 2018 à 20h30 au Parc du Domino, à Fribourg. Entrée libre.

Plus...

SCG - Recommandation concernant l'adressage des bâtiments et l'orthographe des noms de rues

Recommandations OFS

La recommandation vise à faciliter la tâche des services cantonaux en charge de l'adressage des bâtiments en vertu du droit cantonal (dans le canton de Fribourg: les communes).

Plus...

SAAV - Mise en garde publique : risque d'étouffement avec les jouets " Baby Balls " et " Color Balls "

L'Office fédéral de la sécurité alimentaire et des affaires vétérinaires OSAV met en garde contre les jouets " Baby Balls " et " Color Balls ". Mises à la bouche, les boules en bois de ces jouets peuvent glisser dans le pharynx des enfants et bloquer leurs voies respiratoires. Les enfants en bas âge risquent de s'étouffer.

Plus...

CPPEF - L’Administrateur de la CPPEF prendra une retraite anticipée tout en assurant la transition vers le nouveau plan de prévoyance de la Caisse

A la tête de la Caisse de prévoyance du personnel de l’Etat de Fribourg (CPPEF) depuis 2001, M. Claude Schafer prendra sa retraite à la fin de l’année 2019. En anticipant son départ, il souhaite permettre à la personne qui lui succédera de mettre en place le nouveau plan de prévoyance de la Caisse qui devrait entrer en vigueur en janvier 2020. Le poste sera mis prochainement au concours.

Plus...

GC - Session de juin : séance complémentaire lundi 25 juin 2018

Une séance complémentaire aura lieu le lundi 25 juin 2018 à 18.00 heures. Vous obtiendrez de plus amples informations sous Parlinfo :

Plus...

TC - Jurisprudence du Tribunal cantonal

Arrêts publiés le 20 juin 2018 sur le moteur de recherche Tribuna Publication

Plus...

DFIN - Stéphane Bossy nommé chef de la comptabilité générale de l'Etat

Nommé par la Direction des finances, M. Stéphane Bossy sera le nouveau chef de la comptabilité générale de l'Etat. Succédant à Mme Jocelyne Moret, il entrera en fonction le 1er septembre prochain.

Plus...

Pages: << < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>