Actualités

Nouveau médecin-chef en radiologie à l'HFR Riaz

Le service de radiologie de l'HFR Riaz a un nouveau médecin-chef. Le Dr Jérôme Aellen, spécialiste en neuroradiologie et en sénologie, a été promu au début du mois. Les patients pourront également compter sur les compétences d'un autre spécialiste en sénologie.

Le Dr Jérôme Aellen, spécialiste en neuroradiologie et en sénologie, a été promu au 1er août 2017 médecin-chef du service de radiologie de l'HFR Riaz. Alors médecin adjoint sur le site de Fribourg, il avait rejoint l'équipe de Riaz en début d'année, à la suite du départ en retraite du Dr Gert Bodendörfer.

Autre bonne nouvelle pour les patients du site de Riaz : l'équipe du Dr Aellen pourra régulièrement compter sur le soutien du Dr Quoc Duy Vo. Le Dr Vo est spécialiste en sénologie et a été promu médecin adjoint début août sur le site de Fribourg.

L'HFR se réjouit de cette double nomination, qui vient étoffer les compétences radiologiques à disposition des patients et des médecins du Sud fribourgeois. Parmi ces prestations figurent la radiologie conventionnelle, la fluoroscopie, le CT-scanner, l'IRM, les ultrasons, la mammographie et la radiologie interventionnelle. Pour plus d'informations, consultez le site web http://radio.hfr.ch/fr/hfr-riaz.html