Image d'accueil

Le Service de l’informatique et des télécommunications (SITel) est le service spécialisé de l’Etat en matière d’informatique. Sa fonction principale est d’assurer la mise en valeur de l'information des services de l'Etat et de ses partenaires tout en garantissant la sécurisation du patrimoine des données.

Actualités

FEDE et SSP invités à se prononcer sur la répartition de la contribution de soutien

Le Conseil d'Etat a transmis à la Fédération des Associations du Service public (FEDE) et au Syndicat des Services publics (SSP) un avis de droit concernant la répartition de la contribution de soutien en faveur des syndicats reconnus par l'Etat.

Plus...

Création de l'association intercantonale de cyberadministration iGovPortal.ch entre l'Etat de Fribourg et la République et Canton du Jura

Ce lundi, les cantons du Jura et de Fribourg ont créé à Delémont la première Association nationale en matière de cyberadministration, sous le nom de iGovPortal.ch.

Plus...

Le SITel et la FEDE définissent leur mode de collaboration

Le Service de l'informatique et des télécommunications (SITel) s'est accordé avec la Fédération des associations du personnel des services publics du canton de Fribourg (FEDE) - représentant également le Groupement du personnel de l'informatique de l'Etat de Fribourg (GPIEF) - sur un renforcement de leur collaboration. Le but est de mener à bien la transformation du SITel avec le soutien du personnel en créant un dialogue constructif entre partenaires, en valorisant au mieux l'expérience et en développant le savoir-faire des collaboratrices et collaborateurs.

Plus...