titre

Le Réseau fribourgeois de santé mentale (RFSM) est un pôle de compétences médicales spécialisé en santé mentale. Nous employons environ 600 collaboratrices et collaborateurs déployés sur une douzaine de sites dans le canton de Fribourg.

Comme tous les professionnels œuvrant au sein de notre réseau, nos équipes médicales et soignantes visent l’excellence dans l’accompagnement et le traitement des patients dans les secteurs et chaînes de soins pluridisciplinaires pour enfants et adolescents, pour adultes et pour personnes âgées. Notre réseau est l’aboutissement d’une vaste réorganisation de la santé mentale fribourgeoise, qui offre depuis 2008 à notre personnel un environnement de travail performant et résolument moderne.

Le succès du RFSM, nous le devons à notre personnel hautement qualifié qui s’engage au quotidien avec compétence et détermination pour le développement d’une qualité médicale performante et humaine orientée vers les besoins des patients ainsi que pour le fonctionnement optimal de l’ensemble des services du réseau. Au quotidien, ce sont ainsi des professionnels représentant plus de 30 corps de métier différents qui font ainsi vivre notre réseau.

Nous mettons tout en œuvre pour que l’ensemble de notre personnel puisse donner le meilleur de lui-même et faire valoir ses compétences. Nous privilégions le développement d’un environnement de travail agréable et attractif qui favorise la qualité de l’engagement de l’ensemble de nos collaboratrices et collaborateurs. Le travail pluridisciplinaire et la concertation sont notamment valorisés. Enfin, nous misons sur une culture d’entreprise résolument tournée vers l’esprit d’initiative, la solidarité et la reconnaissance.

Notre projet vous intéresse ? Rejoignez vous aussi le Réseau fribourgeois de santé mentale !