Préfecture de la Broye

Château de Chenaux, siège de la Préfecture de la Broye

Madame,
Monsieur,

La Préfecture de la Broye est heureuse de vous ouvrir les portes de son administration au travers de son site remanié. Nous espérons ainsi vous offrir un outil moderne, performant et convivial, susceptible non seulement de répondre à vos attentes mais aussi de faciliter l'accès aux services de l'administration.

Nous comptons ainsi vous offrir un outil d'information et de communication afin d'être plus proches de vous et de parfaire la diversité et la qualité de nos services. Nous vous souhaitons une excellente visite, tout en restant à l'écoute de vos éventuelles remarques.

Christophe Chardonnens, Préfet de la Broye

Actualités

Fête nationale : rappel de l'interdiction des feux en plein air et de l'utilisation d'engins pyrotechniques sur l'ensemble du territoire cantonal

A quelques jours des festivités du 1er août, les autorités rappellent à la population l'interdiction générale d'allumer des feux en plein air et de faire usage d'engins pyrotechniques.

Plus...

Dispositif spécial mis en place en raison de la vague de chaleur

En raison de la vague de chaleur qui touche actuellement le canton de Fribourg et qui va se poursuivre ces prochains jours, un dispositif spécial, baptisé " HELIOS " a été mis en place.

Plus...

Les feux en plein air sont interdits jusqu'à nouvel ordre dans tout le canton

Compte tenu de la situation de sécheresse, des prévisions météorologiques et des risques d'incendie, le Conseil d'Etat a décidé ce jour, sur proposition de l'Organe cantonal de conduite (OCC), d'interdire les feux en plein air ainsi que l'utilisation d'engins pyrotechniques sur l'ensemble du territoire cantonal. Cette mesure entre en vigueur le 17 juillet 2015.

Plus...