Préfecture de la Broye

Château de Chenaux, siège de la Préfecture de la Broye

Madame,
Monsieur,

La Préfecture de la Broye est heureuse de vous ouvrir les portes de son administration au travers de son site remanié. Nous espérons ainsi vous offrir un outil moderne, performant et convivial, susceptible non seulement de répondre à vos attentes mais aussi de faciliter l'accès aux services de l'administration.

Nous comptons ainsi vous offrir un outil d'information et de communication afin d'être plus proches de vous et de parfaire la diversité et la qualité de nos services. Nous vous souhaitons une excellente visite, tout en restant à l'écoute de vos éventuelles remarques.

Christophe Chardonnens, Préfet de la Broye

Actualités

Résultats de la votation du 8 mars 2015 sur le crédit d'investissement de CHF 57'900'000.-- pour les EMS du district de la Broye

Veuillez trouver ci-dessous le tableau récapitulatif des résultats:

Plus...

Votation du 8 mars 2015 sur le crédit d'investissement de CHF 57'900'000.-- pour les EMS du district de la Broye

Le 8 mars 2015, le district de la Broye est appelé à se prononcer sur le crédit d'investissement de CHF 57'900'000.- (57,9 millions) pour la transformation et l'agrandissement de l'EMS Les Fauvettes, à Montagny-la-Ville, de l'EMS Les Mouettes, à Estavayer-le-Lac, et de l'EMS Les Lilas, à Domdidier.

Plus...

Elections générales en cas de fusion au 1er janvier 2017

Dans sa séance du 13 janvier 2015, le Conseil d'Etat a mis en vigueur au 1er janvier 2015 une modification légale qui permet de reporter les élections générales en cas de fusion au 1er janvier 2017, à la condition que la fusion soit acceptée par les corps électoraux des communes concernées jusqu'au 30 septembre 2015.

Plus...