Préfecture de la Broye

Château de Chenaux, siège de la Préfecture de la Broye

Madame,
Monsieur,

La Préfecture de la Broye est heureuse de vous ouvrir les portes de son administration au travers de son site remanié. Nous espérons ainsi vous offrir un outil moderne, performant et convivial, susceptible non seulement de répondre à vos attentes mais aussi de faciliter l'accès aux services de l'administration.

Nous comptons ainsi vous offrir un outil d'information et de communication afin d'être plus proches de vous et de parfaire la diversité et la qualité de nos services. Nous vous souhaitons une excellente visite, tout en restant à l'écoute de vos éventuelles remarques.

Christophe Chardonnens, Préfet de la Broye

Actualités

Service des forêts et de la faune : changements au 1er mars 2016

La nouvelle organisation des arrondissements forestiers fixée par la Direction des institutions, de l'agriculture et des forêts (DIAF) sera effective dès le 1er mars 2016. Les arrondissements forestiers passent de six à quatre. Cette réorganisation permettra de prendre davantage en considération les spécificités régionales et thématiques. Cette réorganisation coïncide avec l'entrée en fonction du chef du SFF, Dominique Schaller.

Plus...

Elections communales du 28 février 2016 : listes électorales déposées et résultats

Information à la population et aux communes relative au déroulement des élections communales du 28 février 2016.

Plus...

Ouverture de la chasse d'automne le 1er septembre

Dans le canton de Fribourg, la chasse du sanglier débutera le 1er septembre et la chasse du chamois et du chevreuil le 21 septembre (lundi du Jeûne fédéral). La chasse se pratique en plaine durant les mois de septembre et d'octobre, les lundis, mercredis, jeudis et samedis. Dans les territoires de montagne, la chasse est ouverte durant cette même période tous les jours, sauf le dimanche.

Plus...