Préfecture de la Broye

Château de Chenaux, siège de la Préfecture de la Broye

Madame,
Monsieur,

La Préfecture de la Broye est heureuse de vous ouvrir les portes de son administration au travers de son site remanié. Nous espérons ainsi vous offrir un outil moderne, performant et convivial, susceptible non seulement de répondre à vos attentes mais aussi de faciliter l'accès aux services de l'administration.

Nous comptons ainsi vous offrir un outil d'information et de communication afin d'être plus proches de vous et de parfaire la diversité et la qualité de nos services. Nous vous souhaitons une excellente visite, tout en restant à l'écoute de vos éventuelles remarques.

Christophe Chardonnens, Préfet de la Broye

Actualités

Votation du 25 septembre 2016

Ce dimanche 25 septembre 2016, suivez les résultats de la votation fédérale dès 12h sur https://sygev.fr.ch/resultats ou sur @Etat_Fribourg pour le live-tweet #CHvote.

Plus...

Reprise du vote électronique dans le canton de Fribourg

L'Etat de Fribourg a reçu ce matin du Conseil fédéral l'autorisation de reprendre le vote électronique avec un nouveau système. Le premier scrutin sera celui du 27 novembre 2016 et il concernera aussi bien la votation fédérale que le second tour des élections cantonales.

Plus...

Ouverture de la grande chasse d'automne le 19 septembre 2016

La grande chasse au chamois et au chevreuil débutera le lundi 19 septembre (lundi du Jeûne fédéral) dans le canton de Fribourg. La chasse au cerf aura lieu du 17 au 27 octobre et du 31 octobre au 10 novembre. Plusieurs périodes sont prévues pour la chasse aux sangliers, selon les régions.

Plus...