News

Un vol à l'étalage tourne à l'esclandre à Bulle

Hier en début de soirée, une voleuse a été interpellée dans un commerce de la gare de Bulle. Elle y a causé des dommages et s'en est prise au personnel de vente. Elle a été placée en arrestation provisoire.


Jeudi 11 janvier 2018, vers 18h00, le Centre d'engagement et d'alarme de la Police cantonale était avisé qu'une voleuse à l'étalage avait été interpellée par le personnel d'un commerce de la gare de Bulle.

Une fois sur place, les agents ont alors constaté que les employés avaient fait sortir tous les clients du magasin avant d'en verrouiller les portes, ceci afin d'éviter que la voleuse, une femme érythréenne de 20 ans, ne s'enfuie. Après avoir tenté de dérober des victuailles, cette dernière avait renversé des étalages et brisé la vitre de la porte d'entrée en y jetant du mobilier. Le montant des dommages n'a pas encore pu être estimé. Elle a en outre menacé et injurié le personnel de vente.

Après avoir été interpellée par la Police cantonale, la jeune femme a été placée en arrestation provisoire. Lors de son audition, elle a reconnu les faits lui étant reprochés ainsi que la consommation de produits stupéfiants. Une plainte pénale a été déposée par le commerce pour dommages à la propriété et vol. Le personnel du magasin a quant à lui déposé plainte pour menaces et injures. Un rapport de dénonciation sera établi et transmis à l'autorité compétente.