Ecole de commerce de Grangeneuve

EC

Soirée d’informations le 23 novembre 2017, à 20h00, à l’aula du bâtiment R

Bulletin d'inscription électronique

Formulaire

Description de la formation

L'Ecole de commerce de Grangeneuve s'adresse à toute personne bénéficiant d'un CFC et qui souhaite consolider ses connaissances afin d'augmenter ses chances sur le marché du travail.

L'acquisition de compétences en communication, en commerce et en économie ouvrira aux candidat-e-s les portes d'un marché du travail diversifié.

Cette formation n'est dispensée qu'en français.

Structure de la formation

Formation à plein temps pendant 20 semaines dans les domaines de la gestion et du droit, de la communication, de la comptabilité, des langues et des méthodes et techniques d'achat et de vente.

Admission

Sont admises les personnes en possession d'un CFC (toutes professions confondues). Les candidat-e-s qui ne sont pas intéressé-e-s ou qui ne se sont pas inscrit-e-s à l'Ecole supérieure d'agrocommerce ou à l'Ecole supérieure d'agrotechnique peuvent commencer l'Ecole de commerce directement après l'obtention du CFC.

Titre obtenu

Certificat de l'Ecole de commerce de Grangeneuve.

Inscription

Auprès du Centre de formation des métiers de la terre et de la nature (CFTN) jusqu'au 30 juin 2018  par bulletin d’inscription éléctronique.

L'Ecole de commerce de Grangeneuve ouvre chaque année. Le début des cours de la volée 2018-2019 de l'Ecole de commerce de Grangeneuve est fixé au 01 octobre 2017.