Comment vous rendre à l'HFR Fribourg – Hôpital cantonal ?

En transports publics :

Depuis la gare CFF, le bus TPF no 6 (Guintzet) vous dépose toutes les 15 minutes près de l'entrée principale (arrêt Hôpital cantonal) et le bus TPF no 2 (Les Dailles), toutes les 8 minutes en contrebas de l'hôpital (arrêt Bertigny), tout comme le bus TPF no 11 (Rosé, toutes les 30 minutes). Le trajet gare–hôpital dure de six à huit minutes environ.

En voiture :

Si vous arrivez par l'autoroute A12 (Berne–Vevey), prenez la sortie "Fribourg Sud" et suivez les panneaux arborant le logo bleu et blanc ci-dessous. Un parking extérieur payant est à votre disposition. Attention : il n'est pas rare que les places viennent à manquer, surtout en deuxième partie de journée et le soir. C'est pourquoi nous vous recommandons de privilégier l'accès en transports publics, dans la mesure du possible.

Logo hôpital

Télécharger

Comment s'orienter dans l'hôpital ?

  • Etages et ascenseurs : l'HFR Fribourg – Hôpital cantonal compte douze étages (du 2e sous-sol au 9e étage) et quatre groupes d'ascenseurs identifiés par un losange en couleur (rouge, bleu, jaune ou vert).
  • Pour trouver l'endroit désiré : consultez le tableau alphabétique qui se trouve à votre droite, face à l'entrée principale. Retenez l'étage et la couleur du groupe d'ascenseurs de l'endroit où vous souhaitez vous rendre. Par exemple, pour la diabétologie : 2e étage, ascenseur rouge. En cas de doute, adressez-vous à l'Information, dans le hall d'entrée.

Page modifiée le 29.09.2017 à 14:34