dsj_homepic_f

La Direction de la sécurité et de la justice a pour tâches principales d'assurer la sécurité de la population, le contrôle et l'intégration des migrants, la coopération au développement, la police du commerce, le fonctionnement administratif du pouvoir judiciaire, l'exécution des peines et la réinsertion des détenus. L'Office de la circulation et de la navigation ainsi que l'Etablissement cantonal d'assurance des bâtiments sont également rattachés à cette Direction.

Directeur: Maurice Ropraz

Actualités

L'Etat de Fribourg participe au Forum des métiers Start 2017 !

logo Start!

Afin de promouvoir les métiers d'apprentissage à l'Etat de Fribourg, nous serons présents au Salon des métiers Start 2017. http://start-fr.ch/

Plus...

Ouverture officielle du Centre interrégional de formation de police (CIFPol) pour les aspirants fribourgeois, neuchâtelois et jurassiens

Le Centre interrégional de formation de police (CIFPol) a ouvert officiellement ses portes lors d'une cérémonie au Château de Colombier (NE), le lundi 9 janvier 2017.

Plus...

L'année 2017 du Conseil d'Etat placée sous le signe de la responsabilité

L'édition 2017 de la brochure de présentation du Gouvernement fribourgeois paraît aujourd'hui. Elle est mise à disposition des écoles et du public, et peut être téléchargée ou commandée sur www.fr.ch/ce.

Plus...