Actualités

Caisse publique de chômage du canton de Fribourg: message de l'Administrateur

L'année 2017 arrive bientôt à son terme. Il est encore temps de faire le point et de penser à prendre de bonnes résolutions pour l'année à venir. Aussi, il faut profiter de se pencher sur ces dernières, notamment sur les éléments positifs et les points à améliorer dans un service qui fournit des prestations à des tiers (aux assurés essentiellement).

Pour cela, nous avons mené notre propre enquête de satisfaction. Cette introspection est également liée à nos obligations du management de la qualité (certification ISO, norme 9001:2015). Un tiers des 300 assurés sondés ont transmis de précieuses informations dans le but de toujours mieux servir et renseigner les assurés.

D'autre part, le SECO (organe de compensation et de surveillance de l'assurance-chômage) a procédé à une grande enquête de satisfaction au niveau suisse et régional. Là aussi, plus d'un tiers des personnes sondées a répondu à l'enquête, soit 1'013 assurés.

De manière générale, les assurés sont satisfaits des prestations fournies (rapidité de versement, régularité des versements, accessibilité téléphonique, etc.) et plus de 73% des assurés sondés se disent prêts à recommander notre Caisse à leurs connaissances.

Nous saisissons l'occasion pour remercier l'ensemble de nos partenaires pour la confiance et le travail réalisé en commun.

Nous remercions également l'ensemble des collaboratrices et collaborateurs qui tous les jours, par leur engagement et leur conseil aux assurés, contribuent au succès de notre service.

Pour terminer, le personnel de la Caisse vous présente tous ses vœux pour l'année 2018 et vous souhaite d'agréables fêtes de fin d'année.

Caisse publique de chômage
Dominique Schmutz
Administrateur

CPCh