Avertissement

Les documents et données qui figurent dans le Classeur des familles donnent à la population fribourgeoise la possibilité de connaître l'essentiel des règles juridiques. Il donne, face à de multiples problèmes et situations, les renseignements qui permettront une première démarche vers leur dénouement. Enfin, le fichier d'adresses est composé des domaines suivants : services sociaux et médico-sociaux, organisations d'aide, autorités judiciaires et services de renseignements juridiques, syndicats, éducation-formation, bibliothèques et ludothèques, services divers, associations féminines fribourgeoises et associations fribourgeoises diverses.

Ces informations sont sujettes à perdre de leur actualité suite à une modification législative, à un changement d'adresses ou une réorientation des activités d'une institution. Bien que beaucoup de soin ait été apporté à la préparation et à la production des données ci-présentes et que le Bureau de l'égalité hommes-femmes et de la famille s'efforce de tenir à jour les informations disponibles sur ledit site, il décline toute responsabilité quant à tout dommage pouvant survenir suite à d'éventuelles inexactitudes, omissions ou autre erreur dans ces données, et d'une manière plus générale, pour tout préjudice financier ou autre pouvant résulter de l'utilisation de ce site.

Pour obtenir des informations sur la base desquelles vous seriez susceptible de prendre une décision pouvant engendrer pour vous des conséquences légales, nous vous renvoyons aux textes légaux de la Confédération ou du canton en question.